Nouveautés

Publié le par fruiz

HELLO--11.GIF

voici quelques nouveautés du magasin 
notamment des rubans de noël et des boutons
DCFN0004-copie-3.JPG

celui-là est en grande largeur idéal pour faire un chemin de table pour les fêtes de fin d'années
DCFN0007-copie-2.JPG
des boutons à petit prix sauf les 2 gros en haut à gauche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Que c'est joli !! J'adore les boutons !! <br /> <br /> Bizzz, Isa
Répondre
A
OH!! jolis ces rubans et boutons. je n' en avais jamais vu d' aussi large!!
Répondre
M
Waouuuuuu je trouve tous cela super beau je vais venir faire un tour.
Répondre
P
hum hum tu veux encore faire pleurer mon porte monnaie ??? hein avoues !!!<br /> très très mimi les rubans<br /> bisous
Répondre
N
c mon porte monnaie qui va pleurer ...lollllllll<br /> bizzzzz
Répondre