Vitrines

Publié le par fruiz

5076.jpg
bonjour à toutes !!!!!!!!!!

quelques news from my boutique
après les soldes, il y a fallu refaire les vitrines, 
j'ai mis mes dernières nouveautés en essayant de mettre un peu de couleurs 
vu que le temps est un peu tristoune
DCFN0020.JPG
mais la photo est un peu floue

DCFN0015.JPGDCFN0016.JPG
et l'autre spécial Hello Kitty

mais je vais essayer de reprendre d'autres photos car il y a trop de reflet


bizzzzzzzzzzzzzzzz
ATTB.gif

Publié dans vitrines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh jolie la vitrine et.... oh là lààààààààà des supports tournesols, comment vais je faire pour résister? si tenter que je veuille résister! hihi!!!! biz et à bientôt!!!!!
Répondre
A
que de belle couleur sa fait du bien au yeux lol jolie vitrine hello kitty moi je craque et dire que je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir pffff vais devoir y remédié lol<br /> bises
Répondre
F
ah ah va falloir être patiente !!!!!!!<br /> <br /> ruby te remercie pour le calin<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> merci les filles de votre gentillesse. <br /> bisous à toutes les 2<br /> et un gros calin à ton toutou<br /> PS : c'est quoi la surprise ????
Répondre
F
c'est bien des supports mais les tournesols c'est ma déco, et oui j'adoooooooooooooore les fleurs !!!!!!! enfin les tournesols c'est pour ça j'en ai mis partout<br /> <br /> merci pour le bizou Nati t'en feras plein pour moi aussi quand elle te verra
Répondre