Echange Printemps de La Marmotte Brodeuse

Publié le par fruiz

file0013.gif

Nathalie
http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/
a organisé un super échange
et j'ai été gâté par ...
... la marmotte elle-même !!!
et voici ce qu'elle m'a envoyé :

DCFN0011-copie-6.JPG
elle avait envie de jaune et d'orangé
quelle aubaine pour moi qui avait choisi l'orange!!!
DCFN0012-copie-6.JPG
toile de lin marbré orangé
ruban d'organdi orange
petite dentelle toute mimi blanche
plume orange
DCFN0013-copie-5.JPG
du tissu patch d'un bel orangé éclatant
3 échevettes de dégradé d'orange
ornementé d'une perle, d'un bouton et d'un charm

trop trop gâtée j'ai été par toi
Marmottine
encore mille mercis

PS :
par contre j'aurais du mal à vous montrer ce que j'ai envoyé à Catherine alias Méthylène car j'ai oublié de prendre des photos
(je sais j'ai un peu la tête à l'envers en ce moment à cause de la fatigue) alors je fais appel à votre imagination
je lui envoyé un coupon de toile aïda bleu ciel pailleté,
un coupon de tissu de vichy rose pâle,
des échevettes de coton perlé et de satin vert clair
et des boutons jaunes pâles;
et oui Catherine n'avait pas de préférences dans les couleurs
et m'a laissé libre choix donc j'ai fais un mélange de couleurs printanières qu'elle a bien apprécié

bon je suis d'accord avec vous
ça aurait été mieux avec une photo
promis la prochaine fois j'y penserais

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Publié dans kdo reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis contente (encore) que tout te plaise. Merci pour Catherine aussi. A très bientôt. Bisous. Nathalie
Répondre
P
encore de beaux cadeaux !! bien gâtée et grande gâteuse hihi BRAVO<br /> bisous
Répondre
P
Tu es remplie de jolis cadeaux en ce moment!
Répondre
M
bel echange, tu as été bien gatée <br /> bisous
Répondre
V
encore un bien bel échange... ça fleurit ses derniers temps... un effet du printemps...<br /> bises
Répondre