Echange Couleurs de Virginie

Publié le par fruiz

HELLO--165551.GIF

Virginie de xxx au plaisir des croix xxx(http://casacorreia.oldiblog.com/)
nous a concocté un échange sur notre couleur préférée
voici ce que j'ai reçu de la part de Saoti
http://saoti.over-blog.fr

DCFN0014-copie-2.JPG
comme vous l'aurez deviné j'avais choisi les couleurs orange et vert
dans l'échange il y avait plusieurs catégories :

parfum : j'ai reçu des bougies orange et pomme verte
et du gel douche à l'orange
gourmandise : des tic-tac citron vert et orange
et de succulentes pâtes d'amande
(d'ailleurs il en manque déjà 2 sur le photo)
broderie : de la toile de lin orange (en fond), du galon aïda bordé de vert, des écheveaux dégradés, métalliques et classiques
des boutons moutons (et non pas des moutons boutons)
des fleurs et des papillons en feutrines et des épingles fleurs
DCFN0015-copie-4.JPGDCFN0016-copie-3.JPGDCFN0017-copie-1.JPG
bref j'ai été super méga gâtée par Sophie-Agnès
que je remercie encore une fois par 1000 bisous

merci Virginie pour ce superbe échange

Publié dans kdo reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh que de beaux cadeaux !! bravo Saoti<br /> et contente que tu as été si gâtée<br /> gros bisous
Répondre
C
wouaouuuuuuuuh, en effet bravoo à Saoti qui t'aa bien gâtée. <br /> Bisouss
Répondre
P
Je dirais même que tu es plus que gâtée, tu es pourrie gâtée!
Répondre
V
oui de bien jolies choses, je suis ravie pour toi... et encore mille merci de ta participation... bises.
Répondre
N
en effet tu as été gâtée!!
Répondre