échange d'automne de Nati

Publié le par fruiz

ATT4411.jpg
bonsoir à toutes

demain je vais à la poste pour envoyer un petit paquet 
dans le cadre de l'échange d'automne de Nati.
Mais qui va donc recevoir ce paquet ? mystère !!!!!!!!!!!
DCFN0001-copie-1.JPGDCFN0002-copie-1.JPGDCFN0003-copie-1.JPG
et c'est pour qui tout ça ? et bien je ne vous le dirait pas !!!!!!
parce que c'est une surprise...........

bizzzzzzzzzzzzzz

Publié dans kdo offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour moi????? OH!!!!:O)
Répondre
M
YAOUH !!!!!!!!!!!!!!! C EST MOI QUI AI RECU CETTE MAGNIFIQUE ENVELOPPE REBONDIE !!!!!!!!!!!!!! SUIS PLUS QUE RAVIE, MERCI BEAUCOUP CA FAIT CHAUD AU COEUR UN TEL ECHANGE !!!!!!!!!!!!!!! MILLE MERCI PETITE MERCIERE !!!!!!!!!! JE FAIS UN ARTICLE SUR MON BLOG DES QUE J4AI 5 MINUTES..............MERCI MERCI MERCI MERCI ENCORE.......
Répondre
B
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh gâtée c sureeeeeeeee mais c'est pas moi, déjà reçu, mais gâtée moi aussi ;-)<br /> Biz
Répondre
A
EUH!!!! je ne sais pas mais elle sera surement tres contente.
Répondre
N
quelle belle surprise, elle va être gâtée!!!<br /> bisous
Répondre