Kdo d'Halloween

Publié le par fruiz

WitchyWeenHello.gif

Hier , mon amie Nati m'a apporté un petit présent au magasin qui m'a fait bien plaisir,
sachant que j'aime beaucoup ce qui se rapporte à Halloween,
 voici ce qu'elle m'a offert :
a.JPG
une superbe bannière avec une sorcière
elle a déjà trouvé une place dans ma vitrine Halloween
que je n'ai pas tout à fait fini et que je vous montrerai prochainement

une grosse bizzzzzzzouille bien gluante 3.gif(halloween oblige) ma Nati
merci de ton amitié et du temps que tu as passé pour me faire ce petit plaisir
en sachant que tu es très occupée en ce moment.

HAPPY--17716.GIF

Publié dans kdo reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo Nati pour cette merveille !!! Dis Françoise tu ne lui fournirais pas des aiguilles turbots par hasard ??? lolol<br /> j'ai hâte de voir ta vitrine halloween !<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
B
Oh qu'elle va être belle ta vitrine!!!!! Bisous bisous!
Répondre
N
je suis très heureuse d'avoir brodé cette sorcière pour toi ma super mercière préfèrée ....lollllll<br /> bizzzz
Répondre
N
très joli cette sorcière sur son balai<br /> biz naelle
Répondre