mon anniv' (suite)

Publié le par fruiz

ATT4411.jpg
mercredi j'ai eu la visite de Béa dans ma petite boutique 
oupsss !!! elle a changé la couleur de ses cheveux je ne l'avais pas reconnu
je l'ai acceuilli avec un : "Bonjour madame" lol lol lol

la petite cachotière m'a apporté un petit présent pour mon anniversaire

un ravissant petit coussin carillon

DCFN0009-copie-3.JPG
côté recto

DCFN0006-copie-1.JPG
et côté verso

Merci Béa il est trop beau ce p'ti carillon
 vous m'avez vraiment gâtée les filles
 autant par vos cadeaux que par vos petits messages

Ps : je suis impardonnable , Samuella , je ne t'ai pas souhaiter ton anniv' en temps voulu
excuse-moi si je te le souhaite avec retard 
et je te fais plein plein de gros bizzzou

48.jpg

bizzzzzzzzzzz à toutes !!!!!!!!!!!!

Publié dans kdo reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je peux mettre enfin comm, l'autre jour pas eu moyen!!!! Bon, pour pas que Nati te le vole (bien que mis exprès ton initiale) je lui en ai fait un pour son anniversaire aussi!!! et à Isa, ben oui, bonne prof la tite Nati et moi bonne élève (euh..... presque car couture pas cor ça ça mais ça vient!!!!) Biz les filles!
Répondre
P
WOUAH quelle merveille !! bravo Béa je vois que tu maîtrises le hardanger maintenant !<br /> super anniversaire !!! je suis contente pour toi.<br /> bisesssssssssss
Répondre
N
attention cache le bien ton coussinet car peu vite partir....lolllll<br /> bizzz
Répondre
P
Très joli ce petit carillon, tu as été bien gâtée!
Répondre