Merci Fanny

Publié le par fruiz

undefined
Par l'intermédiaire de Nati, 
j'ai reçu avec beaucoup de plaisir et de surprise 
des cadeaux de la part de sa NSP Fanny
et non pas parce qu'il y a peu c'était mon anniversaire
et pas non plus parce que Noël approche

Tout simplement parce que j'ai partagé avec elle des fichiers sur Hello

Bref tout ça pour vous dire qu'elle a le coeur sur la main
et je veux aujourd'hui, veille de Noël, lui rendre hommage en lui disant un gros
M E R C I

DCFN0005-copie-5.JPGun giga biscornu
DCFN0007-copie-3.JPGun tri-fil en fimo
DCFN0008-copie-6.JPGdes bougies en forme d'orchidée
DCFN0011-copie-2.JPGet une magnifique bague en perle couleur chocolat

encore merci Fanny 
j'espère que le Père Noël va beaucoup te gâter
parce que tu es trop gentille
 tu es un ange !!!

clip-image00243.jpg

Publié dans kdo reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vraiment trop sympa!
Répondre
P
super gâtée par la petite fée !!! contente pour toi.<br /> gros bisoussssssss
Répondre
N
c'est fanny ma tite fée et qui a le coeur sur la main <br /> bizzzzz
Répondre