La mère Nöel est déjà passée

Publié le par fruiz

000-UK-nisse-hello-vi.gif

Un gros paquet m'attendait samedi dans ma boîte aux lettres
et voici ce que j'ai découvert :

des gourmandises !!!
DCFN0005-copie-6.JPG
un panier fleur plein de bonbons et des Bétises de Cambrai à la violette
(c'est ma maman qui a été contente car elle aime la violette)

des serviettes en papier avec le thème de noël
DCFN0006-copie-2.JPG
et dans les tons roses
DCFN0007-copie-4.JPG

des bricoles en tout genre
DCFN0010-copie-2.JPGDCFN0011-copie-3.JPG
DCFN0012-copie-3.JPGDCFN0013-copie-2.JPG

un kit chaussette de noel, un kit carte de voeux, une étoile à décorer, des rubans et un petit mot
DCFN0008-copie-7.JPG

... et des décos pour mon sapin 
DCFN0014-copie-1.JPG
un bonhomme de neige (oupsss !! il est pas dans le bon sens)
DCFN0015-copie-2.JPG
2 flocons de neige en feutrine (le 2ème est quelque part ailleurs dans le sapin)
DCFN0016-copie-2.JPG
des moufles en feutrine pour former le mot noel

de magnifiques bougies (j'adore les couleurs)
DCFN0017.JPGDCFN0018.JPG

et pour finir : le cadeau surprise à ouvrir ce soir à minuit !!!
DCFN0019.JPG
oupsss il est pas dans le bon sens non plus

je pense que vous avez deviné qui se cache derrière les traits de la mère Noël ????

et oui c'est Papillon Zabelle
qui ne m'a pas gâtée mais pourrie gâtée pour ce noël

ENCORE MERCI Isabelle !!!
j'espère que le Père Noël va te gater toi aussi pour ta générosité et te gentillesse
tu le mérites !!!!

plein plein de gross bizzzzzzzzz

ds-dbi-merrychristmas-vi2.gif

Publié dans kdo reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très jolis cadeaux et oh hummm des Bétises de Cambrai !! Je suis une Cambrésienne exilée sur la côte !! <br /> <br /> Bizzz, Isa
Répondre
B
J'avais reconnu les trésors de ma tite Isa car j'ai eu de mon côté des merveilles de sa part! Bisous
Répondre
P
Tu as été super gâtée!
Répondre
P
Super contente que ça te plasie. Profites-en bien et passes un merveilleux noel<br /> gros bisous
Répondre
N
notre bien gentille mère noel t'a bien gâtée<br /> bizzzzz
Répondre